750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs en bouche
12 avril 2012

Cheval blanc, mon préféré !

Le premier Cheval Blanc que j'ai bu, je m'en rappellerai toujours : c'était avec une raclette (mais avec du fromage et de la charcuterie de grande qualité, quand même), le tout par une température extérieure de 30°. Nous n'étions plus à une bizarrerie près !

Une sensation de douceur, un soyeux incroyable en bouche... waouh, une claque ! Depuis j'ai eu l'occasion d'en reboire quelques fois (du 2000, du 1985 notamment)... avant que les prix ne deviennent plus qu'inabordables.

IMG_0502
Désormais j'attends avec impatience mes 30 ans pour y regouter. Vous m'excuserez, je ne partagerai la bouteille qu'avec la personne qui me l'offrira :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonheurs en bouche
  • Lilloise d'origine, je suis passée 6 ans par Paris avant de m'installer dans la magnifique ville de Bordeaux. Née gourmande, je vous ouvre ma cuisine, mes périples gastronomiques & mes dégustations de vin. Bienvenue au royaume des Bonheurs en Bouche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité