750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs en bouche
20 mai 2012

Château l'Evangile 2004

Pomerol est l'appelation la plus religieuse du Bordelais avec Château l'Eglise-Clinet, Clos l'Eglise, Château Hosanna, Château La Croix, Clos du Clocher, etc., et aussi le grand Château l'Evangile, qui appartient aux Domaines Barons de Rotschild.

Pour les pros :
La race des grands Pomerols. Une matière soyeuse et veloutée.
Très surprenant pour un 2004 : beaucoup plus pulpeux que ne laisse présager l'année.

Pour les amateurs :
Une grande étiquette qui dévoile sans surprise un vin d'une très grande qualité. Il se déguste plutôt sur un repas.

J'aime beaucoup !IMG_1201

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonheurs en bouche
  • Lilloise d'origine, je suis passée 6 ans par Paris avant de m'installer dans la magnifique ville de Bordeaux. Née gourmande, je vous ouvre ma cuisine, mes périples gastronomiques & mes dégustations de vin. Bienvenue au royaume des Bonheurs en Bouche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité